Le site officiel de ton voisin de palier
PEOPLE - C’était une année particulière pour tout le monde, y compris pour Clémence Botino. La jeune femme de 23 ans, élue Miss France 2020 le 14 décembre 2019, a évidemment été contrainte de vivre ces derniers mois au rythme des confinements successifs liés à la crise sanitaire.
Dans une interview au Parisien, la jeune femme estime toutefois ne pas avoir raté son année en tant que Miss France. “En réalité, je n’ai pas arrêté, confie-t-elle. J’ai donné beaucoup de moi-même pour m’adapter à la situation. J’ai dû trouver d’autres supports pour m’exprimer”.
Et d’ajouter : “Je le répète une dernière fois : Arrêtez de dire que j’ai raté mon année, vous ne vivez pas avec moi”.
À quelques heures de rendre sa couronne à la future Miss France, dont l’élection est prévue ce samedi 19 décembre, elle a également donné quelques informations sur son avenir. Elle compte d’abord rentrer chez sa famille, en Guadeloupe, et “couper les réseaux sociaux”. Un répit qui devrait être de (très) courte durée, puisqu’elle envisage de participer à Miss Univers, dont l’élection devrait se tenir début 2021.
“Je me remets dans une bulle de préparation à ce concours à partir du 26 décembre”, explique-t-elle à nos confrères du Parisien. Et ensuite ? “Je m’intéresse aussi à la production de films, notamment dans la société de mon oncle”, où elle souhaiterait faire un stage de six mois.
Côté études, elle annonce son souhait de reprendre un master d’histoire de l’art à la Sorbonne en septembre. Avant de conclure: “Je me sens libre de tout faire”.
À voir également sur le HuffPost: Pendant le confinement, Miss France fait des exposés d’histoire
Source, article complet : https://www.huffingtonpost.fr/entry/miss-france-2020-clemence-botino-evoque-son-avenir_fr_5fdde01ec5b6a7df6664b38d
#missfrance #France 2 #Miss France #Miss france 2021