Boîte JDB du 20 au 26 juin 2022

Lundi 20 juin

Retour au boulot après 15 jours d'isolement, pareil pour Ki². Pas évident, trajet avec les jambes en coton, limite vertige. OK pour le reste de la journée, pas traîné pour rentrer, bonne fatigue le soir. Les températures ont baissé, 25° dans l'après-midi avec un soleil supportable. Loulou part à l'école tout seul comme un grand ! Sa reprise l'a également fatigué, ça se manifeste dans son comportement du soir. Couchés plus tôt après 2 épisodes de la saison 7 de Fear the Walking Dead.



Mardi 21 juin

La fête de la musique. Réveil qui sonne à 5h45, balade 30 mn plus tard sous une petite pluie et 15°. Impression d'avoir perdu de la capacité pulmonaire...
Journée de travail classique.
Climat très lourd en soirée. Je promène Gün, depuis le réaménagement de l'avenue du Clos Saint-Georges, le soleil tape beaucoup plus, le tout est essouflé en rentrant... moi aussi...
BB rentre tard du boulot (en congés ce soir !), on la récupère en prenant un O'Tacos, Klo sort avec Say' et rentre pour 23h.



Mercredi 22 juin

Pas très bien dormi, chaud et soif. J'aurais pu dormir plus longtemps mais les pensées se sont accumulées de façon désagréable et envie pressante. Alors debout avant 7h, café vite avalé et promenade du Gugun. Ciel voilé, 16°, j'aère la maison. Fatigué... Je vais commencer le télétravail.
A midi, BB, KI² et moi-même allons à Bay 2, quelques boutiques et on fait les courses à Carrefour. Il fait lourd



Jeudi 23 juin

Je sais plus si c'était aujourd'hui ou le lendemain, dans l'après-midi, il faisait 28°, BB se lance dans un petit ménage du garage. Elle se fait mal au dos en soulevant des sacs de ciment.



Vendredi 24 juin

BB a rendez-vous chez le coiffeur.



Samedi 25 juin

Les températures baissent et ça fait du bien. 15° pour la promenade du matin ça me convient. Pluie en début d'après-midi et jusqu'en fin de soirée. On devait aller à la journée portes ouvertes des Pompiers de Ferrières, mais vu le temps, on n'y est pas allé. D'autant plus que BB avait rendez-vous chez l'osthéo à midi, et les manipulations font mal. Fête de la musique à Bussy avec Michael Jone, Klo² devait y aller, mais finalement, non...



Dimanche 26 juin

Durant les jours écoulés, on aura fait le strict minimum dans la maison. Toujours un réveil désagréable avec ces pensées qui se téléscopent. Je m'occupe l'esprit sur Depot 101 et la gestion des programmes télé. Ciel gris ce matin et 14°

#jdb

Ces sujets pourraient vous intéresser
OLD DATA BACKUP
Reconstitution de fiche supprimée (27.07.21)
La série \"South Park\" aura le droit à une saison 30 et... 14 films
Boîte 985 (jeudi 5 août 2021)
archivage par Jud Holgado (GüN8 - 01-09-2021 21:14:03)
Yann Barthès ne veut plus de politiques : Eric Zemmour ne sera pas le seul blacklisté de Quotidien !
Boîte 985 (mercredi 1er septembre 2021)
archivage par Mickey Bach (JAZ15 - 01-10-2021 07:31:24)
Masques à l'école: les enfants vont pouvoir l'enlever dans 21 nouveaux départements
Boîte dispo n°985 (jeudi 7 octobre 2021)
archivage par Mickey Bach (X264 - 13-06-2022 07:58:50)
Informations
sur cette page
  • Publication : 20-06-2022 à 06:51
  • Révision : 26-06-2022 à 09:56
  • Consultation : 19-03-2024 à 14:08
  • Création : 20-06-2022 à 06:51
  • Indice de contenu : 2593
  • Status : OK
  • Statistiques : 156 affichages
  • Référence : S985
  • Référenceur : Mickey Bach