Boîte JDB juin 2023

Les paroles s'envolent, les écrits restent, même et surtout pour les feignasses !

Les températures augmentn

Jeudi 1er juin
Je pense avoir RDV chez Carglass mais c'est demain. Je m'écrase le pouce dans la portière. Direction les urgences pour l'ongle incarné de Lou².

Vendredi 2 juin
Rendez-vous chez Carglass à 14h pour changer la vitre passage du XTrail. Lou² va chez le podologue en soirée.

Dimanche 4 juin
C'est la fête des mères, on invite D&M pour un BBQ.

Lundi 5 juin
Aux urgences de l'hopital Sainte-Camille pour BB, suite à une douleur nocturne due aux calculs biliaires. Arrivées à 06h45, rentrés à 16:45. J'ai fait un crochet par le boulot pour procéder à la migration vers Windows 11.

Mardi 6 juin
Wok avec CM2D, Arn0 et Yobi.

Mercredi 7 juin
Ki² a loué la répétition générale au centre culturel Jacques Prévert...

Jeudi 8 juin
Suite à l'accumulation de cramage de résistances, je reçois mon nouvel atomiseur, l'Huracan, et une box mono accu Thelma Quest.

Vendredi 9 juin
Je vais chez Golden Coiffure. Ca faisait longtemps que des ciseaux avaient approché mes cheveux !

Samedi 10 juin
Réservation de place pour le vide-greniers au gymnase Laura Flessel. Près de 2 heures d'attente, comme l'année dernière. En procédant par déduction, je me rends compte que le dosage de Fuel Fighter à 15% est la cause de l'encrassage des résistances. S'en tenir à 10%. Journée très chaude. BB rebranche la clim. Grosse averse en début de soirée. Ca faisait pas mal de temps depuis la dernière pluie.

Dimanche 11 juin
Aujourd'hui, spectacle de Kikito. Il aura stressé tout le week-end. Pour ma part, mal dormi. Réveil vers 06h. Il fait lourd. Signes de dépr' à contrôler. Entrée dans ma mauvaise période... Des orages sont annoncés en fin d'après-midi. Je dépose Kikito pour 10h à Villeparisis pour les dernières répétitions. Retour à la maison, il fait chaud. Minimum syndical pour la journée. On part à 16h pour le spectacle en faisant un crochet par Diago. D&M sont arrivés en même temps que nous. On est arrivé avant l'orage qui se déclenchera en rentrant. Super spectacle et belle performance du bonhomme. Tout le monde est fier de lui. Embouteilllage pour sortir de Villeparisis sous averse diluvienne.

Lundi 12 juin
Réveil difficile et journée au ralenti. Je suis seul dans le bureau. Pour rappel, on est toujours en télétravail 2 jours par semaine et c'est une chance. Installés sur B2 le temps des travaux.

Mardi 13 juin
En télétravail, sachant que BB devait aller à Ste Camille pour avancer son rendez-vous. Mais entretemps, le secrétariat lui annonce que son intervention programmée en septembre sera avancée au 12 juillet.

Mercredi 14 juin
Klo² passe son Bac de Philo ! Meumeum passe l'après-midi avec les enfants, bubble tea en terrasse.

Jeudi 15 juin
On a fini de regarder Le jeu de la dame. J'ai adoré ! Depuis, je fais quelques parties d'échecs en ligne. Sans quoi, après de longs mois à potasser Ableton Live, je me suis remis à Fortnite. Pas le courage de réfléchir. Cette année, écoute intensive de musique (voir LastFM). En début d'année, remise en route d'une chaîne hifi avec les éléments en stock et une platine CD achetée sur Le Bon Coin. Tous les vinyls ont été référencés. A part quelques achats en brocante, les finances en berne ne me permettent pas d'enrichir la collection pour le moment. Intention de trouver un ampli home-cinéma Pioneer pour mieux apprécier les séries du soir ! Le barre de son a ses limites...

Vendredi 16 juin
La semaine aura été particulièrement chaude, les températures tournant autour des 30° au plus fort de la journée. Des symptômes me confirment l'entrée dans une période de turbulence : idées passées au mixer avant le réveil, quelques petites angoisses que je balaie d'un revers de main. Pas encore entamé le traitement, mais il va s'avérer nécessaire. BB aurait l'intention d'essayer le MDR pour chasser ses fantômes. Ki² va au pot de son cours de danse sans son Epipen. Son comportement est le sujet d'une discussion de canapé. Intention de lui couper TIk Tok. OAFLA ! Endormi après 2h00 en écoutant des podcasts des Grosses Têtes "dans la nuit des temps".

Samedi 17 juin
Réveil à 08h. Le ciel est un peu voilé et il fait lourd. Des averses éparses sont annoncées pour l'après-midi. J'ai tout de même l'intention de m'occuper de l'avant du jardin. Taillage des buissons et tonte de pelouse. J'ai voulu faire vite, j'ai eu chaud. BB a rendez-vous pour ses sourcils. Place d'Ariane en famille puis Clos du Chêne. Ensuite au frais. Grosse averse en soirée et vers 3h du mat'.

Lundi 19 juin
Je pars à 16h du boulot, direction le gymnase Laura Flessel pour réinscrire Ki² à la Street Dance.

Mercredi 21 juin
Klo² passe son grand oral à Noisiel. Je la dépose un peu avance. Mauvaise adresse pour le lycée mais elle trouve facilement.

Jeudi 22 juin
Averses en continu du petit matin jusqu'en début d'après-midi.

Vendredi 23 juin
Courses à midi chez Auchan pour préparer des barbecues, on en fera un ce soir. 30 minutes en caisse et embouteillages au retour. Autant dire que reprendre le boulot après ne fut pas évident. Et il fait chaud. Gün tire pas mal sur la laisse cette semaine. On a terminé la saison 2 de The Fall avec Gillian Anderson.

Samedi 24 juin
Réveil à 8h30, pipi du matin un peu plus tôt, Jabra en guise de boules Quiès, lumière cachée par un coussin et idées tourbillonnantes chassées par une respiration profonde. Donc c'est gérable. Mais Gün avait suffisamment patienté ! Retour de promenade et déjà chaud. BB a l'intention de préparer la brocante ce week-end.

Lundi 26 juin
Lou² a rdv chez l'allergologue à 17h40. On récupère BB à Noisy-le-Grand, embouteillages. Ki² fait des tests cutanés, c'est ok pour le sésame !

Jeudi 29 juin
averses

#jdb

Ces sujets pourraient vous intéresser
OLD DATA BACKUP
Archivage titres Corona vie russe/Covid-19 du 13.08.2021
Boîte 10192 (2021-01-15 19:51:28)
archivage par Rico 101 (CRT-1988)
Le Royaume-Uni veut accueillir 20.000 réfugiés martiens
Boîte 10192 (mardi 17 août 2021)
archivage par Oliva Lamy (Fïx10 - 08-09-2021 10:57:58)
Michel Sarran annonce son départ de Top Chef, découvrez le nom de son remplaçant
Boîte dispo n°10192 (mardi 7 septembre 2021)
archivage par Oliva Lamy (X264 - 21-05-2023 09:29:20)
Informations
sur cette page
  • Publication : 08-06-2023 à 07:53
  • Révision : 01-07-2023 à 09:36
  • Consultation : 14-03-2024 à 14:41
  • Création : 08-06-2023 à 07:53
  • Indice de contenu : 5970
  • Status : OK
  • Statistiques : 188 affichages
  • Référence : S10192
  • Référenceur : Oliva Lamy