DIVERTISSEMENT 01/12/2020 18:01
À l'occasion de la première soirée des demi-finales sur M6, le magicien présente un numéro riche en suspense.
Par Mathilde P.F.
LFAUIT - C’est la première soirée des demi-finales dans “La France a un incroyable talent” ce mardi 1er décembre sur M6. Quinze talents ouvrent le bal dont Klek Entos, ce magicien entièrement masqué qui n’avait pas laissé le jury indifférent lors des auditions. Ce dernier présente ce mardi un numéro plus que captivant dans une atmosphère de film d’horreur.
Le visage toujours masqué et les lunettes tout droit sorties de “Mad Max”, l’homme propose une nouvelle expérience de “psychologie projective”. Klek Entos s’amuse à jouer avec le “subconscient” de ses interlocuteurs et va jusqu’à faire apparaître puis disparaître un petit oiseau dans des sachets.
Tout au long de la prestation de Klek Entos, à découvrir en avant-première dans la vidéo en tête d’article, une voix rauque et angoissante l’accompagne et fait participer les membres du jury. C’est donc un numéro participatif (en apparence) que dévoile le mystérieux spécialiste de l’illusion.
Quatre finalistes
À l’issue de cette soirée, quatre artistes seront qualifiés pour l’étape finale au cours de laquelle les membres du jury habituel Marianne James, Hélène Ségara, Éric Antoine et Suggar Samy seront rejoints par Ahmed Sylla.
Déjà présent l’année dernière, l’humoriste et comédien fait son grand retour et aura le pouvoir d’appuyer sur le golden-buzzer afin de qualifier directement un numéro pour la finale. Les trois autres vainqueurs seront désignés par le jury en fin d’émission.
#Télévision
Ces sujets pourraient vous intéresser