JDB Août 2022

jeudi 28 juillet
Coiffeur pour Lou² et moi.

dimanche 7 août 2022
Cela fait maintenant trop de semaines que mes crises d'anxiété reviennent au petit matin, me cassent le sommeil et m'épuisent. Jusque là, j'ai fait mon possible pour surmonter ces vagues d'angoisse, mais là, j'ai vraiment du mal. Tout se bouscule dans ma tête, pas moyen de faire la part des choses, tout prend des proportions déraisonnées.

Jeudi soir, au drive du McDo, le moteur se met au surchauffe. Le lendemain, je constate que les niveaux sont bons, donc ça vient du ventilateur. Même constat chez Point S. Norauto veut pas recharger la clim. Après recherches, je trouve un rdv chez Nissan Senlis pour diagnostic mercredi...

On devait partir en vacances jeudi. Dans un premier temps, va falloir annuler La Rochelle...

Depuis la semaine dernière, mes crises apparaissent après 4h00 du matin, la promenade du Gün me permettent de temporiser un peu, mais ça revient m'emmerder en matinée. S'occuper l'esprit, des pics en début d'après-midi et en soirée ça va mieux.

Je pense qu'il est nécessaire de reprendre mon traitement, sachant qu'il faudra un certain temps qu'il commence à faire effet...

Putain, vivement plus tard !

Double Jack


lundi 8 août
Réveil et matinée de plus en plus compliqué.
J'appelle le garage Nissan de Nanteuil les Meaux. Ils veulent bien prendre la voiture pour diagnostic et réparation dans la foulée. Devis changement pièce 1300 euros. Didi me ramène.
Il fait chaud.
Le soir même, je prends un Jack et un 1/2 Alprazolam 0.25
On tente Better Call Saul, pas convaincus.

mardi 9 août
Même programme que la veille, trop tôt pour sentir un effet.
Le garage m'annonce que la voiture est en cours de réparation et que les frais sont couverts par la garantie ! Enfin une bonne nouvelle. Je récupère le X-Trail dans l'après-midi.
Je prends rdv chez Hoff pour un traitement adapté.
Il fait chaud.
1/2 Alprazolam 0.25

mercredi 10 août
Mal dormi et foutu moustique
Je dépose Ki² chez ses GP, file chez le Doc.
Paroxétine 0.20 en soirée et Alprazolam 0.50 au coucher
Dépot du formulaire tranquilité vacances à la police.
Je préfère décaler le départ à samedi, on ne verra pas la Rochelle cette année.
Crochet par Maxi Zoo pour croquettes et snacks.
On découvre Ozark et on aime bien.
Début du nouveau traitement, je ressens un endormissement particulier entre le 1er et 2ème cachet de la soirée.

jeudi 11 août
Réveil à 7h45 malgré la chaleur accumulée. Promenade Gün on croise Légende, pas envie de parler et atmosphère lourde.
Je me sens un peu abruti et ramolo (chaleur ou médoc ?) mais les mauvaises idées semblent un peu bloquées. Ca me paraît un peu tôt mais bon, tant mieux. Voir le reste de la journée...
Il aura fait chaud en soirée mais je me sentais plutôt bien. McDo

vendredi 12 août
Réveil vers 8h00, il fait déjà lourd, promenade Gûn et on croise encore légende.
Comme hier, abruti et ramolo, un peu de stress surtout lié aux préparatifs du départ, mais les mauvaises idées se tiennent à distance.

du samedi 13 août vendredi 26 août : Ile d'Oléron.
On part à l'aube et ça se passe plutôt bien. Il aura fait chaud sur le trajet et c'est à l'approche du viaduc qu'on aura bien galérer dans les embouteillages. Arrivés en milieu d'après-midi assez claqués. Une fois déposé les bagages dans le mobil-home, on part faire les courses chez Leclerc, Klo reste avec Gün. Je frotte la voiture sur une pancarte du camping.
La première semaine fut compliqué, mon traitement ne faisant pas encore réellement effet. On va aux soirée. Le vendredi à la Cotinière, Gün mordille une petite fille, on suit les parents, protocole à suivre. BB lâche se qu'elle a sur le coeur. Plus de sortie en ville avec le toutou.
La deuxième semaine sera plus sereine.
Retour le vendredi en milieu d'après-midi, 6 heures pour rentrer, c'était rapide, Jack en rentrant à Bussy et McDo.

#jdb

Ces sujets pourraient vous intéresser
OLD DATA BACKUP
UNSPLITTED !


Reconstitution de fiche altérée (27.07.21)


JodieWhittakerquitteDoctorWho!L\'actrices\'eniraen2022
Boîte fixed #553 (jeudi29juillet2021)
archivage par MurphyRavera (GüN8-31-08-2021 14:27:50)

Meryl Streep : sa fille Grace s’est mariée avec Mark Ronson
Boîte dispo n°553 (lundi 6 septembre 2021)
archivage par Chelsea Touzet (X264 - 20-07-2022 15:02:03)
Informations
sur cette page
  • Publication : 07-08-2022 à 07:51
  • Révision : 03-09-2022 à 08:02
  • Consultation : 20-03-2024 à 15:24
  • Création : 07-08-2022 à 07:51
  • Indice de contenu : 4026
  • Status : OK
  • Statistiques : 145 affichages
  • Référence : S553
  • Référenceur : Günther du Haut-de-Crecy