Le site officiel de ton voisin de palier
Des tags appelant à obtenir «justice pour Lola», viennent d'être découverts sur les murs d'une mosquée de Pessac, près de Bordeaux, signés «Action directe identitaire», selon des photos diffusées sur Facebook par le président de la mosquée, Ridouane Abdourahmane.
Ce dernier dénonce dans son post «l'ignoble récupération» du meurtre de l'enfant, qui «a atteint son objectif principal, faire de tous les musulmans les coupables de ce crime odieux». Selon Sud-Ouest, Ridouane Abdourahmane va porter plainte.
Rappelons que les circonstances de la mort de Lola et le profil de la principale suspecte, de nationalité algérienne et sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF), ont suscité de vives critiques à droite et à l'extrême droite, qui ont reproché au gouvernement une mauvaise gestion de l'immigration irrégulière.
Source, article complet : https://www.jeanmarcmorandini.com/article-515799-meurtre-de-lola-des-tags-denoncant-la-justice-laxiste-et-reclamant-justice-pour-lola-decouverts-sur-la-mosquee-de-pessac-en-gironde.html