La perfection dans l'approximatif
00:35:00
Saison:1 - Episode:6 - Copenhague est sous tension : un groupe de policiers, accusé d'avoir battu un immigrant à mort, est déclaré innocent. Aussitôt après le procès, un des agents est kidnappé chez lui. Le frère de la victime retrouve le disparu ligoté dans sa cave. Quel choix va-t-il faire : venger la mémoire de son frère ou pardonner ? De son côté, le tueur du pont contacte les médias pour leur dévoiler son quatrième message : la politique d'intégration des gouvernements suédois et danois est un échec flagrant...
01:45:00
06:00:00
08:05:00
08:35:00
09:05:00
09:30:00
10:00:00
10:30:00
11:00:00
11:30:00
11:55:00
12:25:00
12:55:00
13:25:00
13:55:00
Snapped : Vacances mortelles : Nuit silencieuse, nuit mortelle
Lorsqu'une mère et ses deux filles ne se présentent pas au dîner de Noël, la police se rend à leur domicile et découvre que toutes trois ont été abattues. Le seul survivant de cette tuerie est un bébé de 9 mois, retrouvé déshydraté dans les bras de sa mère, morte d'une balle dans la tête. Les enquêteurs découvrent que ce crime cache un drame familial incestueux.
14:50:00
Snapped : Vacances mortelles : Un nouvel an sanglant
Juste avant le Nouvel An, Cindy, une mère de famille de 37 ans, est abattue devant sa porte sous les yeux de son fils. Plus tard dans la nuit, sept corps sont retrouvés dans une autre maison de banlieue. La police y découvre un véritable bain de sang, classant l'affaire au rang de meurtre de masse.
15:50:00
Snapped : fratrie meurtrière : Robert et Michael Bever
Saison:1 - Robert et Michael Bever, issus d'une fratrie de 7 enfants, ont toujours vécu de manière isolée. Comme leurs parents travaillaient à la maison, les enfants étaient également scolarisés à domicile. Mais un jour, les deux jeunes hommes qui rêvent de liberté, mais surtout de célébrité, décident de se lancer dans une folie meurtrière à l'échelle nationale.
16:40:00
Snapped : fratrie meurtrière : Matthew et Tyler Williams
Saison:1 - Matthew et Tyler grandissent isolés dans un foyer très religieux, où ils sont élevés dans une haine excessive du péché. Une fois adulte, Matthew n'arrive pas à trouver une communauté partageant ses croyances. Il se tourne donc vers son frère Tyler, et l'incite à le rejoindre dans sa quête : purger le monde de ceux qu'il n'estime pas dignes de vivre. La fratrie se lance alors dans une folie meurtrière afin de répandre leur message de haine. Jusqu'où ce duo maléfique est-il prêt à aller pour imposer ses convictions ?
17:35:00
Sous les jupons de l'histoire : Marie-Louise d'Autriche
Saison:1 -
18:45:00
Sous les jupons de l'histoire : Anne de Bretagne
Saison:1 -
19:55:00
Sous les jupons de l'histoire : L'impératrice Eugénie
Saison:1 - Depuis le Palais impérial de Compiègne, Christine Bravo retrace l'histoire de la dernière impératrice de France : Eugénie, dite "Eugénie de Montijo". Epouse de Napoléon III, elle est considérée comme l'une des plus belles femmes de son époque. A grand renfort d'anecdotes insolites, l'animatrice retrace le parcours de cette femme politique.
21:05:00
Une femme d'honneur : Trafic de clandestins
Saison:4 - Episode:4 - Isabelle Florent assiste au mariage d'une jeune Roumaine, Davia. Celle qu'elle a naguère sauvée de la délinquance est en effet sur le point d'épouser Michel Durieux, un riche entrepreneur dont elle est éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, un ouvrier clandestin meurt sur un chantier de l'entreprise Durieux. Le défunt était un proche de Georges, l'ancien fiancé de Davia. Georges, introuvable, fait bientôt figure de suspect numéro un. Flanquée d'un enquêteur des services de l'immigration, Isabelle tente d'y voir un peu plus clair dans cette sombre affaire. Elle découvre bientôt un vaste trafic d'êtres humains...
23:05:00
La nuit du réveillon (Film)
Le soir de Noël, dans une petite ville de province, plusieurs personnes, soucieuses de leur image et de leur réputation, fières de leur statut et de leur réseau social, sont réunies sous le même toit. Au fil des heures, un preneur d'otage diabolique va les obliger à dévoiler un à un leurs mensonges...